Tournoi

Du football a Lambaréné pour célébrer les 25 ans de Dafra Pharma

Du football a Lambaréné pour célébrer les 25 ans de Dafra Pharma
Du football a Lambaréné pour célébrer les 25 ans de Dafra Pharma © 2022 D.R./Info241

Après avoir organisé un tournoi de football dans la province de l’Estuaire à l’occasion de la commémoration des 25 ans des Laboratoires Dafra Pharma, le personnel de cette structure s’est déporté du côté de la ville de Lambaréné pour également y mener des activités sportives.

Info241 sur Whatsapp

Dans la ville du grand blanc, une rencontre de football a été organisée le 23 avril 2022. Elle a opposé l’équipe de l’hôpital Albert Schweitzer à celle de l’hôpital Régional Georges Rawiri.

Remise du trophée à l’équipe fair-play

Le score à la fin de la rencontre était de 3 -0 en faveur de l’hôpital Schweitzer. Les trophées ont été remis aux équipes par le délégué médical DAFRA PHARMA/TSEMY PHARMA Joachim Houedakor. Notons que le choix de cette ville a été motivé par la présence de représentant des laboratoires Dafra Pharma. Un délégué médical y est basé.

L’équipe Dafra Pharma Gabon/TsemyPharma se dit comblée d’avoir pu rassembler ses collaborateurs et le grand public autour de ces activités Sportives qui changent des visites quotidiennes dans leurs bureaux. Cette société est une entreprise citoyenne qui emploie 3 femmes et 4 hommes. Elle se veut plus proche de la population gabonaise par la fourniture de médicaments de qualité à prix réduits et l’organisation des évènements rassembleurs de ce type.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article