Clicky


Viols sur mineurs

Deux pédophiles interpellés après avoir violé un garçon de 7 ans et une fillette de 4 ans

Deux pédophiles interpellés après avoir violé un garçon de 7 ans et une fillette de 4 ans
Deux pédophiles interpellés après avoir violé un garçon de 7 ans et une fillette de 4 ans © 2022 D.R./Info241

Les cas de viol sur mineurs au Gabon n’ont de cesse de défrayer la chronique. Chaque jour qui passe a son lot de fait divers. Les derniers cas en la matière montent à ce jeudi où les éléments de la gendarmerie du PK9 de Libreville ont mis la mis sur deux présumés violeurs. Ces derniers auraient abusé sexuellement de deux mineurs âgés de 4 et 7 ans.

Moov Africa

Le premier d’entre eux est Éric Ibala, un compatriote gabonais. Il aurait ce jour-là intercepté sa victime lorsque celle-ci s’apprêtait à alle faire des achats à la boutique du quartier. À mi-chemin, il aurait conduit sa proie manu militari dans une maison abandonnée située à quelques encablures de là. À deux, il a intimé le jeune garçon âgé de 7 ans de se déshabiller. Sans broncher, la victime s’est exécutée. Assoiffé sexuellement, il n’a pas hésité une seule seconde à la pénétrer et de sur quoi sans préservatif.

Des faits que le présumé accusé reconnaît sans ambages. « J’ai interpellé le petit et je l’ai emmené dans la maison inachevée. Là-bas je l’ai ensuite déshabillé puis pénétré. Je regrette mon acte parce que je sais que c’est pas bien », a-t-il dit devant la presse avant de tenter de se dédouaner en invoquant l’effet de l’alcool.

Un viol sur mineure

Par contre Victor Chinédu, un ressortissant nigérian âgé de 17 ans, aurait quant à lui, violé dans son salon de coiffure une gamine âgée seulement de 4 ans. Selon des sources proches du dossier, il aurait proposé à la mineure inconsciente pour son jeune âge, de le suivre dans la pièce d’à côté pour lui faire une fellation. Sans savoir de quoi il était question, elle le suivra dans sa chambre. Sur les lieux et avec des intimidations, il aurait contraint l’enfant à pratiquer cet acte sexuel de force pour ensuite la violer selon les enquêteurs.

Des faits qu’il a nié farouchement. « Je n’ai pas couché avec elle, c’est la vérité. Elle a juste sucé mon pénis et c’est tout », a fait savoir le mis en cause. Ces deux prédateurs sexuels sont accusés d’avoir abusé sexuellement deux mineurs. Pour l’heure, ils sont entre les mains des agents de la gendarmerie du PK9. Ils devraient être présentés dans les toutes prochaines heures devant au procureur de la République.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article