Femmes Actives
L'info en bref...

CAN 2021 : Aubameyang, Lemina et l’adjoint de Neveu testés positifs au Covid-19

CAN 2021 : Aubameyang, Lemina et l’adjoint de Neveu testés positifs au Covid-19
CAN 2021 : Aubameyang, Lemina et l’adjoint de Neveu testés positifs au Covid-19 © 2022 D.R./Info241

Moov Africa

Les mauvaises nouvelles s’accumulent autour des Panthères du Gabon. Après la « révolte » des primes entamée mercredi, les joueurs ont finalement regagné la capitale camerounaise ce jeudi matin. Sauf qu’à leur arrivée à l’aéroport Nsimalene, plusieurs joueurs ont été testés positif à la Covid-19. Il s’agit de Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina.

Pourtant à leur départ de Dubaï hier, ces mêmes joueurs étaient négatifs à la Covid-19, précise la Fédération gabonaise de football. Un coup du sort qui pourrait être préjudiciable aux Panthères qui seraient privées de leur capitaine pour la rencontre de ce lundi face aux Comores. Tout comme, le fait de devoir se priver des services du milieu de terrain Mario Lemina.

Autre mauvaise nouvelle, le coach adjoint des Panthères, Yala Anicet, est lui aussi positif à la Covid-19. Des tests antigéniques qui devront tout de même être confirmés par des tests PCR pratiqués sur eux dont on devrait connaitre l’issue dans la journée.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève