Seconde vague : le gouvernement gabonais annoncera de nouvelles mesures Covid-19 ce vendredi
Quelques jours seulement après sa conférence de durcissement des mesures sanitaires gouvernementales et après l’allocution de ce jeudi soir d’Ali Bongo, le gouvernement devrait annoncer de nouvelles mesures qui devraient « perturber » la vie des Gabonais. Ces annonces se feront au cours d’une conférence organisée ce vendredi à 15h00 à Libreville, au lieu devenu habituel de l’immeuble Arambo.
Confinement total du Gabon ? Du Grand Libreville ? Après plusieurs jours de teasing, le gouvernement gabonais dirigé par Rose Christiane Ossouka Raponda devrait officialiser des mesures encore plus drastiques pour faire face à la seconde vague de l’épidémie qui secoue le pays depuis plusieurs semaines. Une conférence de presse gouvernementale au cours de laquelle devrait prendre la parole les principaux ministres dont celui de l’Intérieur, de la Santé, de l’Economie et des PME.
Rendez-vous ce vendredi à 15h00 grâce à une couverture exceptionnelle mise en place par la rédaction d’Info241 pour ces nouvelles annonces qui interviendront quelques heures seulement après un discours à la nation d’Ali Bongo qui a promis qu’elles devraient chambouler le quotidien des citoyens.