Bagarre

Bitam : Pour une cigarette, un agent d’Olam Gabon agresse violement son meilleur ami

Bitam : Pour une cigarette, un agent d’Olam Gabon agresse violement son meilleur ami
Elvis Okane Allogho auteur de coups et blessures volontaires, jeté en prison © 2023 D.R./Info241

L’alcool est très mauvaise conseillère. C’est la leçon qu’a apprise à ses dépens le week-end dernier à Bitam-Sossolo (Woleu-Ntem, nord du Gabon) un agent d’Olam qui s’en est pris violement à un autre pour l’avoir refusé un bâton de cigarette. La victime qui était pourtant son meilleur ami, a immédiatement saisi la justice qui a mis aux arrêts pour coups et blessures volontaires l’ami bagarreur-fou.

Moov Africa

Une soirée bien arrosée qui finit mal entre deux amis. C’est ainsi que l’on pourrait résumer cette bagarre qui se termine devant la justice. Et pour cause, Elvis Okane Allogho et Asseko Ebang, deux compatriotes d’une trentaine d’années, employés en qualité de saigneur auprès de la société Olam à Bitam-Sossolo, ne sont plus les amis inséparables qu’ils étaient avant cette soirée noire.

Selon les faits rapportés ce lundi par nos confrères de l’Union, c’est au cours d’une soirée sur le site d’exploitation de leur entreprise que les deux amis jusque-là inséparables ont eu leur altercation. Après avoir bu plusieurs litres de vin de palme, Elvis Okane Allogho voulait soudainement fumer. Il demandera alors à son ami Asseko Ebang une cigarette qui lui oppose une fin de non recevoir.

Dans une colère noire car se sentant humilié devant témoins, Elvis Okane Allogho aurait saisi la victime par le collet avant de lui assener un violent coup de tête au front. Asseko Ebang saignera abondement et écopera de plusieurs jours d’arrêt de travail. Ce qui l’obligera a saisir la gendarmerie pour un dépôt de plainte qui conduira à l’arrestation du forcené et son placement sous mandat de dépôt à la prison d’Oyem.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article