Sortie musicale

Arnold Djoud fait son grand retour avec un 4e album riche en sonorités baptisé « Eye »

Arnold Djoud fait son grand retour avec un 4e album riche en sonorités baptisé « Eye »
Arnold Djoud fait son grand retour avec un 4e album riche en sonorités baptisé « Eye » © 2022 D.R./Info241

L’artiste-ambassadeur de l’Unesco pour la paix, Arnold Djoud, n’a rien perdu de sa voix et de son talent qui ne laissent personne insensible depuis des lustres. L’enfant terrible de la musique gabonaise a en effet sorti ce 22 février son 4e opus intitulé « Eye ». Un album de 10 titres où se mêlent allègrement les thèmes de prédilection que sont l’amour et ses déboires, la passion et le patriotisme. Le tout sur fond de sonorités afrobeat, élone, ikokou et hiphop.

Info241 sur Whatsapp

Lire aussi >>> Arnold Djoud : « Mon prochain album arrive, ce sera une merveille ! »

Arnold Djoud n’est pas revenu sur la scène musicale gabonaise les mains vides. « Eye » est le 4e album studio de l’artiste qui a fait ses débuts dans la célèbre troupe Les enfants du monde. Près de 30 ans plus tard, Arnold Djoud continue de pousser la chansonnette et les cordes vocales à notre plus grand bonheur. Avec « Eye », disponible depuis ce mardi sur l’ensemble des plateformes légales de streaming, l’artiste y opère sa renaissance.

D’abord sur le registre du soutien à l’équipe nationale des Panthères du Gabon avec « Appelez les noms » qui a été largement consommé durant la dernière CAN Cameroun 2021. Mais aussi des rythmes plus festifs avec le titre qui donne son nom à l’album « Eye » qui est la 2e plage de cet album dont le clip sera dévoilé le 27 février. L’artiste se réessaie même à l’élone avec « Volg’Ma » (aidez-moi, en fang) où il reprend à l’envi sa célèbre phrase devenue virale « personne ne sort ».

« Eye » est donc la nouvelle petite musicale d’Arnold Djoud à consommer d’urgence en streaming ou en achat direct. Voici la tracklist complète de cet album :

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article