Drame

Une fillette jumelle de 5 ans meurt dans des circonstances étranges à Koulamoutou

Une fillette jumelle de 5 ans meurt dans des circonstances étranges à Koulamoutou
Une fillette jumelle de 5 ans meurt dans des circonstances étranges à Koulamoutou © 2022 D.R./Info241

C’est la consternation depuis plusieurs jours à Koulamoutou (Ogooué-Lolo, sud-est du Gabon). Et pour cause, sans que l’on ne sache toujours l’origine du drame, une fillette de 5 ans y a été retrouvée morte. La mère de la victime qui s’était absentée pour une veillée mortuaire, a trouvé sa fille jumelle inerte et froide à son retour. Ce, alors qu’elle n’avait aucune maladie apparente. De quoi alimenter les suspicions dont certaines seraient occultes.

Moov Africa

Qu’est-ce qui a bien pu causer la mort de la petite Précieuse Matseyi, une gamine de 5 ans, au quartier Mikouma de Koulamoutou ? C’est la question que se pose depuis plusieurs jours ses proches et sa famille. La fillette qui était jumelle, a visiblement perdu la vie dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, rapportent samedi nos confrères de l’Union.

Ce soir là, la mère de la victime, Tatiana Nziengui Makita, qui vivait avec ses 3 enfants ne se doutait pas du malheur qui allait frapper sa famille. La mère célibataire devait en effet se rendre à une veillée mortuaire à moins d’un kilomètre de son domicile confiant ainsi la maisonnée à sa fille ainée de 12 ans.

C’est au retour de cette sortie nocturne et ne se doutant de rien, qu’elle constatera que la victime n’était toujours pas debout à 10h, ce qui est contraire à ses habitudes. C’est en allant dans sa chambre pour en savoir plus qu’elle tombera sur le corps de fillette inerte et froid sur son lit. Tout porterait à croire qu’elle serait décédée au cours de la nuit quant d’autres y voient l’intervention de forces occultes.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article