Ivresse

Un père ivre, oublie son garçonnet lors d’une virée dans un bar à Libreville

Un père ivre, oublie son garçonnet lors d’une virée dans un bar à Libreville
Un père ivre, oublie son garçonnet lors d’une virée dans un bar à Libreville © 2014 D.R./Info241

Un enfant de 3 ans a été abandonné dans un bar par son tuteur ivre ce vendredi en fin après-midi au PK7, dans la banlieue de Libreville. C’est le propriétaire du débit de boissons qui a fait la découverte du garçonnet abandonné quelques heures plus tard.

Moov Africa

Selon une source sûre, le garçonnet aurait été recueilli par le propriétaire de l’établissement commercial, qui est allé ensuite le déposer à la brigade de gendarmerie de Melen, sur instruction du procureur de la République, Sidonie-Flore Ouwé.

C’est à l’heure de la fermeture du bar que le propriétaire s’ est retrouvé dans une situation embarrassante, après avoir gardé l’enfant 5 heures de temps durant. Tout compte fait, le tuteur du petit garçon est un formateur à l’École nationale des instituteurs (ENI) d’Owendo, au sud de Libreville. Il s’était rendu dans le bar peu avant 17h pour y siroter du vin.

Après s’être enivré, il est rentré chez lui, oubliant l’enfant sur les lieux. En milieu de soirée, il s’est présenté à la brigade de gendarmerie de Melen pour récupérer l’enfant.

Source : Jonas Moulenda

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article