CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 32 -45
Nombre de décès depuis mars 2020 158 +1

Situation vaccinale

Première dose 29 400
Seconde dose 12 337

% de la population

0,014%
0,005%

Situation globale

442 -68 12 337 24 864 +32
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Accident

Un mort et dix blessés aux portes de Ntoum

Un mort et dix blessés aux portes de Ntoum
L’un des véhicules accidentés © 2014 D.R./Info241

Une personne est morte tandis que dix autres se sont blessées dans un accident de la circulation ce samedi après-midi à Okolassi, aux portes de Ntoum, le chef-lieu du département du Komo-Mondah (province de l’Estuaire), sur la Nationale 1.

Moov Africa

Le mini-bus à bord duquel elles se déplaçaient en direction de Libreville a été violemment percuté par un véhicule de marque Mutsubishi de type Pajero, qui faisait le sens inverse.

Le chauffeur du bus est mort sur-le-champ tandis que dix passagers se sont plus ou moins grièvement blessés. Ils ont été immédiatement transportés à l’hôpital d’instruction des armées de Melen pour recevoir des soins intensifs.

Selon des témoignages concordants, l’accident serait survenu lorsque le Mutsubishi a tenté un dépassement. A la suite de la manœuvre hasardeuse, le véhicule est allé percuter violemment le bus bondé.

C’est le deuxième accident mortel en l’espace de deux jours consécutifs à Okolassi. Une collision dans des conditions similaires a fait un mort jeudi matin au même endroit.

Source : Jonas Moulenda

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article