CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 32 -45
Nombre de décès depuis mars 2020 158 +1

Situation vaccinale

Première dose 29 400
Seconde dose 12 337

% de la population

0,014%
0,005%

Situation globale

442 -68 12 337 24 864 +32
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Circulation

Un chauffeur de camion de boissons tué près de Fougamou

Un chauffeur de camion de boissons tué près de Fougamou
Le véhicule accidenté © 2014 D.R./Info241

Un ressortissant camerounais, Jean Tchodjan, a péri dans un accident de la circulation ce mercredi à Mamiengué, regroupement de villages situé à 29 km de Fougamou, le chef-lieu du département de Tsamba-Magotsi, dans la province de la Ngounié (Sud du Gabon).

Moov Africa

Le camion de boisson au volant duquel il se trouvait a fait une embardée avant d’aller percuter les garde-fous du pont. Le choc aura été si violent que le véhicule a été réduit en épave et le conducteur projeté au sol.

Son corps amoché a été retrouvé coincé entre les garde-fous du pont. Des casiers de boisson jonchaient la route. L’accident de la circulation s’est produit à la descente de la colline située au bout du pond de Mamiengué.

Selon une source autorisée, le véhicule revenait de Mouila et tentait de rallier Lambaréné. Le chauffeur était seul à bord. Selon toute vraisemblance, il a perdu le contrôle à la descente de la colline précédée d’un virage.

Son corps a été acheminé à la morgue de Lambaréné, le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué (centre du village du Gabon). Cet accident de la circulation a provoqué tristesse et désolation dans la région.

Source : Jonas Moulenda

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article