CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 73 +41
Nombre de décès depuis mars 2020 159 +1

Situation vaccinale

Première dose 35 228
Seconde dose 15 268

% de la population

1,69%
0,73%

Situation globale

290 -152 15 268 24 958 +73
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19

Un camion finit sa course dans une rivière près de Fougamou

Un camion finit sa course dans une rivière près de Fougamou
Un camion finit sa course dans une rivière près de Fougamou © D.R./Info241

Moov Africa

Le week-end dernier aura été meurtrier pour les riverains de la route nationale menant à Fougamou (Ngounié). Un accident spectaculaire s’est produit vendredi soir à Grand Odavo, bourgade située à une vingtaine de kilomètres de Fougamou, le chef-lieu du département de Tsamba-Magotsi (province de la Ngounié. ) Un camion à usage de plateau, propriété d’une société chinoise, a fait un vol plané sur un pont avant d’atterrir dans une rivière située une dizaine de mètres en dessous.

Le chauffeur en est miraculeusement sorti intact mais le camion a subi d’importants dégâts. Les accessoires notamment se sont endommagés à la suite de la dégringolade.

Selon toute vraisemblance, la méconnaissance de la route est à l’origine de cet accident spectaculaire. « Il n’a pas su qu’il était à l’entame d’un pont. Il a été surpris par l’obstacle », a estimé un employé de la société chinoise.

Un malheur n’arrivant jamais seul, l’engin dépêché pour sortir le véhicule accidenté s’est planté dans la rivière. Il faudra probablement une grue pour le tirer d’affaire.

Avec : Jonas Moulenda

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article