Viol présumé

Tchibanga : Un policier gabonais recherché pour le viol d’une gamine de 14 ans, sa belle-fille !

Tchibanga : Un policier gabonais recherché pour le viol d’une gamine de 14 ans, sa belle-fille !
Tchibanga : Un policier gabonais recherché pour le viol d’une gamine de 14 ans, sa belle-fille ! © 2022 D.R./Info241

Les jeunes filles de moins de 15 ans sont littéralement en danger au Gabon. Et malgré les liens de famille qui les unissent souvent à leur bourreau, la tentation pédophile et incestueuse s’en trouve hélas renforcée. C’est le triste sort d’une gamine de 14 ans qui vient de faire les frais de la libido criminelle de son beau-père à Tchibanga (Nyanga, sud du Gabon). Ce policier est depuis, activement recherché par ses collègues pour avoir abusé à plusieurs reprises de sa jeune victime placée sous sa garde.

Moov Africa

Bloom Mba, un policier d’une trentaine d’années, est certainement l’homme le plus recherché de la province de la Nyanga et ses environs. Et pour cause, l’homme qui vivait pourtant en concubinage avec la mère de la victime, est accusé d’avoir abusé de leur jeune fille de 14 ans. L’agent de police en service au commissariat de Tchibanga craignant de subir les foudres de ses agissements pédophiles aurait pris la poudre d’escampette.

L’agent recherché

Selon plusieurs témoins, notre policier-violeur serait passé à l’acte à plusieurs reprises et ce, dans la chambre conjugale du couple. A chaque sortie de piste, l’agent de police entrainait de force la gamine dans ladite chambre. Ce sont les frères cadets de la victime qui donneront l’alerte à la mère de la victime. Ne croyant pas ses oreilles, elle décidera de surprendre son homme en flagrant délit. Ce qui sera vite fait devant l’appétit sexuel boulimique du flic.

Pris la main dans le sac, Bloom Mba au lieu d’assumer ses errements, s’évanouira dans la nature. Ce sera sans compter sur la plainte déposée contre lui par la mère de la victime. Une cavale qui devrait être de courte durée pour le flic-violeur vu que ses collègues sont activement à ses trousses. Il devrait logiquement répondre de ses actes devant le tribunal de Tchibanga qui l’offrira certainement un aller-simple pour le pénitencier de la capitale ninoise.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article