Viol sur mineure

Oyem : Pour 100 FCFA, un septuagénaire viole une fillette de 10 ans et finit en prison !

Oyem : Pour 100 FCFA, un septuagénaire viole une fillette de 10 ans et finit en prison !
Oyem : Pour 100 FCFA, un septuagénaire viole une fillette de 10 ans et finit en prison ! © 2022 D.R./Info241

La pédophilie continue d’être le sport préféré des adultes gabonais en zone rurale. C’est le calvaire que vient de subir une élève de 10 ans à Oyem (Woleu-Ntem, nord du Gabon). La victime innocente a été détournée par un papy-violeur à la sortie des cours. Sans vergogne, il a attiré la fillette avec 100 FCFA avant de se jeter sur elle comme le prédateur sexuel à la libido féroce qui a toujours été. Un crime sexuel pour lequel, il a été écroué la semaine dernière au célèbre pénitencier du Peloton d’Oyem.

Moov Africa

Ebang Nkouele réfléchira durant les longues prochaines semaines sur les conséquences judiciaires de sa propension au viol et de surcroit sur des gamines. Ce gabonais de 70 ans, retraité, s’est rendu coupable le 29 mars dernier d’un viol sur mineure avec ruse et surprise. Sa victime ne se doutant pas que cet homme du 3e âge avait de fortes velléités sexuelles sur elle, eu égard à son très jeune âge.

Les faits se sont déroulés derrière l’ancien hôpital d’Oyem dans le 2e arrondissement de la capitale septentrionale du Gabon. Elève en classe de 5e année (CM2) dans l’enseignement catholique, la fillette n’ayant pas vu ses frères à la sortie des cours, décidera de rentrer toute seule. C’est sur le chemin de la maison qu’elle aura eu le malheur de croiser celui du violeur présumé.

Le prédateur sexuel qui visiblement n’était pas à son premier méfait de cette nature, interpellera la fillette avec le fallacieux prétexte de lui remettre 100 FCFA pour qu’elle s’achète des gâteaux. Devant cet élan de générosité, la victime approchera le domicile du papy-violeur. Une fois à la terrasse, il bondira sur la fillette, l’entrainant de force dans une des chambres. Et ce, malgré les appels à l’aide de l’élève.

Après avoir assouvi sa libido, le septuagénaire relâchera enfin sa proie sans finalement lui remettre l’argent promis pour les gâteaux. Une fois chez elle, la fillette craignant des représailles de ses parents, se murera dans un silence sur le viol qu’elle venait de subir. Mais ce sera sans compter sur les malaises que présentera la fillette au lendemain des faits : fièvre, fortes douleurs au bas ventre etc.

Pressée de questions, elle finira par lâcher le morceau en désignant Ebang Nkouele comme à l’origine de cet acte odieux. La plainte des parents de la fillette ne se fera pas attendre devant les examens médicaux pratiqués qui confirmeront la perte de sa virginité. Interpellé, le retraité niera d’abord les faits avant d’être confronté à sa victime. Devant ses aveux, les portes de la prison centrale d’Oyem lui ont été grandement ouvertes.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article