Drame

Okondja : Une gabonaise de 29 ans se suicide après avoir été grondée par sa mère

Okondja : Une gabonaise de 29 ans se suicide après avoir été grondée par sa mère
Okondja : Une gabonaise de 29 ans se suicide après avoir été grondée par sa mère © 2022 D.R./Info241

Les habitants du village Makatamangoye 1, près d’Okondja (Haut-Ogooué) sont depuis ce mercredi sans voix. Sans qu’on ne sache réellement pourquoi, une mère de famille a été retrouvé morte après une dispute avec sa propre génitrice. La victime aurait été repris par sa mère pour avoir abandonné durant de longues heures ses 4 enfants pour un débit de boissons. Il aura fallu cette étincelle pour que le drame survienne.

Moov Africa

Marguerite Tsaba, la mère de la défunte, est regrettera à jamais d’avoir tenté de recadré sa fille sur son comportement. Sa fille Mamie Annabelle Akouliépala, une gabonaise âgée de seulement de 29 ans, s’est suicidée à leur domicile ce 2 février, ont rapporté le lendemain nos confrères de l’AGP. En cause, l’abandon de son foyer et de ses responsabilités vis-à-vis de ses 4 enfants.

Le veille du drame, la défunte l’aurait passé dans un débit de boissons. De retour chez elle, Mamie Annabelle sera reprise par sa mère sur son attitude inconvenante. En effet, pendant qu’elle s’adonnait à l’alcool, elle aurait oublié de prendre soin de ses enfants. Une banale dispute sur le sujet éclatera entre mère et fille. Le ton serait vite monté avec la sommation de la grand-mère de faire à manger à ses petits-fils.

Des réprimandes qui auraient mis hors d’elle Mamie Annabelle, accusée de négligence envers ses enfants. Elle aurait ainsi décidé de mettre fin à ses jours d’abord en disparaissant en forêt. Les recherches des riverains auront permis de la ramener saine et sauve à son domicile ce mardi-là. Toujours visiblement dans une colère, elle finira par déjouer la vigilance de ses proches jusqu’au mercredi matin.

Mamie Annabelle sera ainsi retrouvée pendue dans l’une des chambres de la maison familiale. C’est alors la désolation dans le village face à ce drame familial. Surtout que Mamie Annabelle fait de ses 4 enfants des orphelins inconsolables.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article