Seconde victoire

Mondial de football des sourds 2023 : Le Gabon s’impose haut la main face à l’Australie

Mondial de football des sourds 2023 : Le Gabon s’impose haut la main  face à l’Australie
Mondial de football des sourds 2023 : Le Gabon s’impose haut la main face à l’Australie © 2023 D.R./Info241

Les Panthères du Gabon version sourds-muets continuent d’impressionner à la 4e édition de la Coupe du monde de football qui s’est ouverte samedi en Malaisie. Après avoir battu samedi le champion d’Afrique le Nigéria sur tapis vert, les poulains du coach Walker Onanga ont fait fort ce lundi soir face à l’Australie. Menés au score, ils ont réussi à finalement renverser la donne et à s’imposer 2 buts à 1.

Moov Africa

Les nouvelles en provenance de la Malaisie qui accueille la Coupe du monde des sourds 2023 sont de plus en plus bonnes pour le Gabon. Après une victoire par défaut contre le Nigeria samedi, les Panthères ont produit un match héroïque face aux Socceroos d’Australie. Le coup d’envoi de la rencontre a été donné ce lundi à 13h30 heures du Gabon (20h30 locales).

L’intégralité de la rencontre de ce soir

Menés dès la 26e minute de jeu, les Panthères du Gabon ont sonné leur réveil en seconde période. D’abord par l’égalisation intervenue à la 57e minute puis en donnant le coup de grâce à la 71e minute de jeu. Une victoire confortable 2-1 pour le Gabon qui engrange à nouveau 3 points dans ce championnat mondial.

Un instantané de cette rencontre

Le prochain rendez-vous des Panthères est prévu ce mercredi 27 septembre avec cette fois comme adversaire l’Angleterre, principal adversaire du Gabon dans ce groupe D. La rencontre aura lieu à 13h30 heures du Gabon (20h30 locales). Le Gabon est définitivement en train d’écrire son histoire dans ce championnat du monde de football.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article