Clicky


Viol homosexuel

Moanda : Un jeune gabonais prend 4 ans de prison pour avoir sodomisé un garçon de 8 ans

Moanda : Un jeune gabonais prend 4 ans de prison pour avoir sodomisé un garçon de 8 ans
Moanda : Un jeune gabonais prend 4 ans de prison pour avoir sodomisé un garçon de 8 ans © 2022 D.R./Info241

Les viols sur mineurs continuent d’être le sport de prédilection de nombreux adultes gabonais. C’est ce qui est de nouveau arrivé à Moanda (Haut-Ogooué) à un garçon de 8 ans qui a été pris à partie par un adulte de 21 ans. La victime a ainsi été sodomisée par son bourreau qui a pris finalement pitié du garçonnet qui se tordait de douleurs. En répression, la cour criminelle de Franceville vient de condamner ce pédophile homosexuel à 4 ans de prison dont un an assorti du sursis.

Moov Africa

Garçon comme fille, aucun enfant au Gabon ne semble à l’abri d’un viol perpétré par un adulte. Les pédophiles gabonais sont de toutes les orientations sexuelles n’ayant que leur libido pour seule guide dans leur ambition criminelle. C’est pour tenter de freiner ce phénomène que la justice gabonaise condamne à sa façon les nombreux pédophiles qui pullulent dans le pays. L’un d’entre eux, Grace Mickala Idoucka (21 ans) vient d’être fixé sur son sort.

Selon les faits rapportés ce vendredi par nos confrères de l’Union, le calvaire de la jeune victime remonte à août 2020. Alors que le garçonnet se trouvait à la plantation de sa mère, Grace Mickala Idoucka profitera de l’absence de cette dernière pour commettre son forfait. Après avoir sodomisé le garçonnet, notre bourreau homosexuel aurait été pris de remords devant les cris de douleur de sa victime. C’est alors qu’il décidera d’arrêter le coït. Mais le mal était déjà fait sur le garçon qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Devant la cour criminelle de Franceville, Grace Mickala Idoucka a réitéré ses aveux corroborés par le certificat médical établi par un médecin et versé au dossier. Le pédophile homosexuel a tout de même obtenu de la cour des circonstances atténuantes eu égard à ses conditions de vie précaires. En définitive, il a été condamné à 4 ans de prison dont un avec sursis et à payer à la famille de la victime une amende de 100 000 FCFA.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article