Inceste

Mimongo : Un gabonais de 16 ans jeté en prison pour avoir violé sa petite sœur de 7 ans

Mimongo : Un gabonais de 16 ans jeté en prison pour avoir violé sa petite sœur de 7 ans
Mimongo : Un gabonais de 16 ans jeté en prison pour avoir violé sa petite sœur de 7 ans © 2021 D.R./Info241

Il n’y a pas que les adultes qui soient passés maitres dans l’art du viol sur mineure au Gabon. Un jeune gabonais de 16 ans croupit depuis la mi-juin à la prison centrale de Mouila (Ngounié) pour avoir violé sa jeune sœur âgée seulement de 7 ans, a rapporté hier un quotidien local. Un inceste survenu à Mimongo qui n’a freiné les parents à la fois de la victime et du délinquant sexuel à faire abattre sur ce dernier, les foudres de la justice gabonaise.

Moov Africa

Le tribunal de Mouila devra bientôt faire face à une énième affaire d’inceste doublée de viol sur mineure de moins de 15 ans. En effet, un grand frère pourtant adolescent, a décidé de satisfaire sa libido sur sa jeune sœur de 7 ans. C’est au domicile familial situé dans cette commune rurale d’un peu plus de 3 000 habitants que l’adolescent aurait violé à répétition sa victime.

Le pot aux roses a été découvert le 10 juin dernier. Alors que le père revient de la forêt, il est informé par sa femme de saignements aux parties génitales de leur jeune fille alors que la mère lui faisait prendre son bain. La fillette est rapidement soumis à un interrogatoire pour connaitre l’origine de ces saignements pour son jeune âge.

C’est alors qu’elle révèlera à la famille, les nombreux actes sexuels que lui faisaient subir son adolescent de grand frère. Interrogé à son tour sur les accusations de sa sœur, le jeune délinquant reconnaitra les faits. Plutôt que de taire ce forfait en famille, comme c’est souvent le cas, les parents écœurés décideront de saisir la brigade de gendarmerie de Mimongo.

Après l’enquête préliminaire, le jeune violeur sera présenté devant le procureur de la république qui décidera de le placer sous mandat de dépôt à la prison centrale de Mouila. Le violeur incestueux devrait connaitre son sort lors de la prochaine session criminelle qui aura lieu dans la capitale provinciale de la Ngounié.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article