L'info en bref...

Le pédophile présumé Patrick Assoumou Eyi appréhendé par les forces de l’ordre à Ntoum

Le pédophile présumé Patrick Assoumou Eyi appréhendé par les forces de l’ordre à Ntoum
Le pédophile présumé Patrick Assoumou Eyi appréhendé par les forces de l’ordre à Ntoum © 2021 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Patrick Assoumou Eyi alias Capello aurait-il tenté de prendre la clé des champs ? Dans tous les cas, celui par qui le scandale des abus sexuels perpétrés sur des mineurs dans le football gabonais est sur toutes les lèvres, a été appréhendé ce lundi matin à Ntoum (Estuaire) près de la capitale gabonaise, par des gendarmes de la Direction générale des recherches (DGR), chargés de faire la lumière sur ce scandale pédophile de grande ampleur.

Lire aussi >>> Viols des U17 : Patrick Assoumou Eyi crie au complot et dit avoir la conscience tranquille

L’ancien coach des Panthères U17 qui clame haut et fort son innocence, est accusé d’avoir abusé de plusieurs jeunes footballeurs de la sélection U17 de football durant plusieurs années. Des accusations que le mis en cause a balayé d’un revers de la main, dénonçant un énième pétard mouillé contre lui.

Avec son arrestation ce lundi, c’est le début certain de ses ennuis judiciaires après le tollé que l’affaire suscite dans l’opinion et la réaction des autorités gabonaises qui l’ont suspendu vendredi, de toute activité alors qu’il officiait encore au sein de la Ligue de football de l’Estuaire.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève