La HAC dément la mort de son président Germain Ngoyo Moussavou


Non, Germain Ngoyo Moussavou n’est pas mort ! Contrairement à l’information devenue virale depuis samedi soir, le président de la Haute autorité de la communication (HAC) n’a pas trouvé la mort dans un hôpital de la capitale gabonaise. Le patron du gendarme des médias est bel et bien en vie, a martelé ce dimanche un communiqué de la HAC, parvenu à la rédaction d’Info241.
« La HAC tient à la démentir et à préciser que c’est plutôt M. Michel Moussavou Ngoyo, frère cadet du président de la Haute Autorité de la Communication, qui est décédé ce samedi 27 août 2022 des suites d’une affection médicale au CHU d’Agondjé », a souligné le régulateur des médias au Gabon. Si la rumeur concernait le président de la HAC, le malheur a bien frappé les siens puisqu’il s’agit du frère de ce dernier.
Pour clôturer son « Démenti d’une fake news sur le Président de la HAC », la HAC n’a pas manqué de présenter ses condoléances à son président bien aimé. « Face à la triste nouvelle, l’Institution tient à présenter ses condoléances les plus émues à son Président en cette pénible épreuve, et l’assure de son entier soutien », conclut le communiqué de la HAC.
