Violences en milieu scolaire

L’élève qui a tenté de poignarder un autre à Bâ Oumar, activement recherché par la police

L’élève qui a tenté de poignarder un autre à Bâ Oumar, activement recherché par la police
L’élève qui a tenté de poignarder un autre à Bâ Oumar, activement recherché par la police © 2022 D.R./Info241

Les violences en milieu scolaire continue d’être un véritable fléau au Gabon. Ce vendredi 20 mai, une vidéo devenue virale a montré une rixe entre élèves aux abords du lycée public Bâ Oumar situé au quartier Bas de Gué-Gué dans le premier arrondissement de Libreville. Devant la gravité des faits, la préfecture de police de Libreville a lancé ce samedi un avis de recherche pour appréhender le jeune belliqueux qui était armé d’un couteau.

Info241 sur Whatsapp

Les heures de liberté d’un jeune élève du lycée public Bâ Oumar sont désormais comptées. Après que la vidéo des faits qui se sont produits ce vendredi, ait fait le tour des réseaux sociaux ce samedi, la préfecture de police de Libreville n’est pas restée de marbre face à cette altercation qui aurait pu coûter la vie à un autre élève et ce malgré la foule de badauds venus empêcher ce crime évité de peu.

La vidéo de l’incident devenue virale

Selon l’avis de recherche lancé par la police, ce jeune élève est d’ores et déjà poursuivi pour « violences en milieu scolaire avec usage d’une arme blanche ». D’où l’appel de la préfecture de police qui prie « toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser » de contacter les services de police de la capitale gabonaise.

L’avis de recherche de la police

Contact de la préfecture de police 074 18 12 12 ou 1720/177 et via Whatsapp au 065 81 81 81.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article