L'info en bref...

Après sommation, l’archidiocèse de Libreville va expulser de force les squatteurs de Sainte-Marie

Après sommation, l’archidiocèse de Libreville va expulser de force les squatteurs de Sainte-Marie
Après sommation, l’archidiocèse de Libreville va expulser de force les squatteurs de Sainte-Marie © 2021 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

C’est par le biais d’un communiqué parvenu ce vendredi à la rédaction d’Info241 que l’archidiocèse de Libreville annonce mettre à exécution la « phase d’expulsion et de démolition » des « occupants sans titre ni droit de la Valée Sainte-Marie ». Un terrain où vivent de nombreuses familles gabonaises que les hommes d’église veulent déguerpir après une sommation fixée à mars 2021.

Selon l’archidiocèse de Libreville, ces indélicats « sont donc priés de quitter le site avant le début des opérations de démolition qui auront lieu au cours de ce mois de septembre ». Promettant ainsi de booter de ce terrain de la capitale gabonaise des familles qui y vivent depuis 1970 avec l’autorisation de Mgr André Fernand Anguilé.

Et le communiqué des religieux de prévenir : « Toutefois, l’archidiocèse de Libreville décline toutes responsabilités en cas de dommage et compte sur votre bonne compréhension pour le bon déroulement de ces opérations ». Voilà qui est dit !

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève