Saint-Valentin

« L’amour autour d’un piano », se donne à voir en amoureux ce samedi au Nomad

« L’amour autour d’un piano », se donne à voir en amoureux ce samedi au Nomad
Les organisatrices ce mercredi à Akanda, lors de leur point de presse © 2022 D.R./Info241

Février est le mois de l’amour. Pour célébrer l’amour, quoi de mieux qu’un évènement musical inédit. C’est le rendez-vous donné aux amoureux du Grand Libreville ce week-end par Event by Leaty’s, OssPro Group et le Nomad. Ces structures qui ne sont plus à présenter, ont réuni les talents musicaux gabonais pour donner le meilleur des spectacles baptisé « L’amour autour d’un piano ». Une comédie musicale qui se jouera ce samedi 12 février à partir de 19h00 jusqu’au petit matin au Nomad.

Info241 sur Whatsapp

Selon les organisateurs qui ont organisé un point de presse ce mercredi à Akanda, le piano est l’instrument par excellence pour exprimer l’amour avec ses airs musicaux romanesques et suaves. Au menu de cette grande soirée qui s’annonce riche en sons, lumières et couleurs, la séance de photo-call en amoureux, un dîner Saint-Valentin sur les notes du pianiste Morin, du Kiss-Cam, des dédicaces de l’un pour l’autre et un jeu concours.

L’affiche de l’évènement musical dédié aux amoureux du Grand Libreville

Le clou de ce rendez-vous festif sera sans nul doute le show offert par des artistes triés sur le volet à l’instar de Sly’A, Lauriane Ekondo, Créol, Julie, J-Respect, Jean Jacques M’ayi, Krees Tapo, Nyangone et Alda pour ne citer que ces grandes voix connues du grand public. Au total, 13 artistes se relayeront sur scène pour interpréter des chansons toutes bâties autour d’une histoire, celle de l’amour qui unit les êtres depuis les temps immémoriaux.

« Les artistes gabonais ont fait près de deux ans sans scène. Cet évènement est un soutien aux artistes. L’idée est de mettre en avant le savoir faire des artistes. Une manière de faire revivre la scène artistique », a avancé Maggy Berre, l’une des organisatrices. L’évènement débutera ce samedi à 19h00 jusqu’à l’aube avec un DJ pour mettre l’ambiance. Le tout dans le strict respect des mesures sanitaires, un test PCR valide ou une carte de vaccination à la Covid-19.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article