L'info en bref...

Guinée équatoriale : le bilan des 4 explosions s’alourdit à 98 morts et 615 blessés

Guinée équatoriale : le bilan des 4 explosions s’alourdit à 98 morts et 615 blessés
Guinée équatoriale : le bilan des 4 explosions s’alourdit à 98 morts et 615 blessés © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

De nouveaux cadavres, mais aussi des survivants, ont été extirpés des décombres lundi, au lendemain de quatre terrifiantes explosions accidentelles ayant ravagé un camp militaire et des quartiers alentour à Bata. De nombreux cadavres, mais aussi des survivants, ont été extirpés des décombres ce lundi au lendemain du tragique accident.

Lire aussi >>> Guinée équatoriale : la « négligence » de l’armée fait 20 morts et 600 blessés dans 4 explosions

« Pour le moment, nous déplorons 98 morts et 615 blessés  », a annoncé dans la soirée sur son compte Twitter le vice-président du pays, responsable de la Défense et de la Sécurité, Teodoro Nguema Obiang Mangue, fils de Teodoro Obiang Nguema qui dirige le pays de main de fer depuis 42 ans.

Les très puissantes déflagrations, espacées de longues minutes en plein après-midi, ont littéralement ravagé les édifices du camp abritant des militaires des forces spéciales et des gendarmes, ainsi que leurs familles, et éventré ou aplati d’innombrables maisons des quartiers environnants.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève