Clicky


Libido homosexuelle

Essassa : Un gabonais de 23 ans violait de jeunes garçons après avoir pris soin de les droguer !

Essassa : Un gabonais de 23 ans violait de jeunes garçons après avoir pris soin de les droguer !
Essassa : Un gabonais de 23 ans violait de jeunes garçons après avoir pris soin de les droguer ! © 2022 D.R./Info241

La pédophilie homosexuelle a définitivement élu domicile au Gabon. Après les entraineurs violeurs de mineurs dans le monde du sport, il y a aussi de simples citoyens qui fourmillent d’idées pour assouvir leur libido interdite sur de jeunes garçons. C’est ce que faisait vivre à ses victimes Ghislain Ronny Ntyame, un jeune adulte gabonais qui s’était donné pour passe-temps de violer de jeunes garçons après les avoir préalablement fait prendre une boisson toute spéciale.

Moov Africa

C’est la fin de la cavale pour Ghislain Ronny Ntyame. Ce jeune gabonais de 23 ans recherché pour viol à Kango (Estuaire), a été pris la main dans le sac en plein viol d’une de ses nouvelles victimes à Essassa : un adolescent de 16 ans. Pour arriver à ses fins, notre violeur présumé rompu à sa sale besogne, avait mis en place un stratagème incluant la consommation forcée de drogues pour abuser en toute impunité de ses victimes mineures.

Un manège bien rodé

Selon les faits rapportés ce vendredi par nos confrères de L’Union, ce bourreau sexuel avait déjà à son actif plusieurs viols homosexuels commis là encore sur mineurs dans le département du Komo-Kango. Alors qu’une plainte avait été déposée contre lui à la brigade locale, le pédophile homosexuel aurait décidé de se faire oublier en s’installant il y a trois mois à Essassa dans la commune de Ntoum.

Mais la libido criminelle de Ghislain Ronny Ntyame aura été trop forte pour se faire oublier dans la masse. L’homme, après s’être attaché aux jeunes du voisinage, finira par de nouveau repérer sa nouvelle victime : un jeune garçon de 16 ans qui ne se doutait aucunement de ses penchants homosexuels et pédérastes. Il finira par l’entrainer dans sa chambre au cours d’une nuit. « J’étais chez lui, après il m’a forcé à boire une boisson alcoolisée. Une fois j’ai gouté, je sentais mon corps bizarre », a déclaré la victime.

La victime de trop

« C’est comme si je perdais connaissance. Et à partir de cet instant, tout s’est arrêté pour moi. La suite, je ne sais plus », ajoutera-t-il pour décrire l’état second dans lequel il avait été plongé par ce prédateur sexuel émérite. Mais ce sera sans compter sur la vigilance du grand frère de la victime qui s’inquiétait de ne pas le voir chez lui, à une heure aussi avancée de la nuit. A sa recherche, il se rendra chez Ghislain Ronny Ntyame et tomba nez-à-nez sur l’insoupçonnable.

Ghislain Ronny Ntyame était tout nu sur son petit frère en pleine action. Le grand frère sonnera aussitôt l’alerte. Et il s’est failli de peu pour que ce violeur présumé échappe à la vindicte populaire. Il sera finalement remis aux mains de la brigade spéciale de police judiciaire qui finira par le présenter devant le parquet. Il croupit depuis la semaine dernière à la prison centrale de Libreville où il aura tout le luxe d’attendre son procès.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article