Justice

Deux homosexuels poursuivis pour attentat à la pudeur à Libreville

Deux homosexuels poursuivis pour attentat à la pudeur à Libreville
Les deux homosexuels poursuivis © 2014 D.R./Info241

La suite de l’affaire du couple d’homosexuels surpris en plein ébats sexuels sur la plage d’un lycée de la capitale gabonaise sera judiciaire. Les deux tourtereaux ont comparu ce jour au palais de justice de Libreville pour attentat à la pudeur.

Info241 sur Whatsapp

Les deux homosexuels avaient été arrêtés le vendredi 17 octobre dernier sur la plage du lycée national Léon Mba - lire notre article à ce sujet - pour attentat à la pudeur sont actuellement à la barre au palais de justice de Libreville.

Il s’agit d’un jeune Gabonais de 20 ans et d’un Sénégalais de 40 ans. Le procès qui a connu une suspension de dix minutes vient de reprendre au palais de justice. Il pourrait s’achever en milieu de soirée.

D’emblée, le jeune Gabonais a expliqué qu’il pratique l’homosexualité depuis quatre ans. C’est pour subvenir aux besoins de sa scolarité, qu’il aurait accepté la proposition financière du Sénégalais d’avoir des rapports sexuels sur la plage.

Le jeune homme a expliqué qu’il vivote depuis la mort de ses parents. Son compagnon et lui sont poursuivis pour attentat à la pudeur et incitation à la débauche. Ils risquent la prison ferme.

Source : Jonas Moulenda

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article