Décès d'un parachutiste français

Décès d'un parachutiste français
Décès d'un parachutiste français © D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Les médias français font large diffusion depuis ce jeudi 17 octobre 2013 du décès d’un parachutiste français en mission au Gabon à la suite d’une violente agression à la sortie d’une boîte de nuit à Libreville.

En effet, selon France 3, « le caporal Christopher Donald, 28 ans, fiancé et papa d’un enfant, est décédé cette semaine à Paris. Militaire au 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes de Pamiers (Ariège) il a été victime d’une bagarre dans une discothèque de Libreville (Gabon) où un détachement du régiment est en opération extérieure ».

Les faits remonteraient au vendredi 11 octobre, "le militaire, qui était en civil au moment des faits, était en « quartier libre ». Pris dans une violente bagarre à la sortie d’une discothèque, il a été hospitalisé à Libreville avant d’être transporté en urgence à Paris. C’est là qu’il est décédé dans la nuit de lundi à mardi, selon la cellule communication du 1er RCP" a indique le média français.

 

Avec : France 3

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article