Cocobeach : Des élèves d’un lycée public gabonais entrent en transe collective

Le Gabon et ses grands mystères. Alors qu’ils suivaient paisiblement leurs enseignements scolaire, des élèves du lycée de la ville de Cocobeach, située à une centaine de kilomètres de la capitale gabonaise, sont soudainement entrés en transe. Une transe collective encore inexpliquée qui a plongé les riverains et les parents dans l’incompréhension.

Le lycée public de Cocobeach, dans le chef lieu du département de la Noya (Estuaire), a été le théâtre d’un spectacle inédit ce jeudi 23 novembre en matinée. Sans que l’on puisse l’expliquer, plusieurs élèves dudit établissement sont rentrés en transe collective alors qu’ils suivaient leurs cours.
Une des élèves victime du fait inexpliqué
Selon plusieurs témoins de ce spectacle surnaturel joint au téléphone par Info241, dont certaines victimes-élèves, le fait divers inexpliqué serait dû à une espèce de nuage qui aurait envahi la salle de classe, occasionnant des étouffements. Ces étouffements auraient ainsi conduit au phénomène compulsif qui s’est emparé des élèves.
Les élèves et leurs parents au centre médical de Cocobeach
Selon plusieurs sources, ce phénomène surnaturel aurait gagné la ville depuis la semaine dernière. A la différence qu’il n’aurait été observé que sur deux ou trois élèves avant d’atteindre une quinzaine hier. Les élèves entrés hier en transe, ont tous été admis au centre médical de la localité où des soins y relatif leur ont été administrés.
@info241.com
