CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 32 -45
Nombre de décès depuis mars 2020 158 +1

Situation vaccinale

Première dose 29 400
Seconde dose 12 337

% de la population

0,014%
0,005%

Situation globale

442 -68 12 337 24 864 +32
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Fait divers

Cocobeach : Des élèves d’un lycée public gabonais entrent en transe collective

 Cocobeach : Des élèves d’un lycée public gabonais entrent en transe collective
Cocobeach : Des élèves d’un lycée public gabonais entrent en transe collective © 2017 D.R./Info241

Le Gabon et ses grands mystères. Alors qu’ils suivaient paisiblement leurs enseignements scolaire, des élèves du lycée de la ville de Cocobeach, située à une centaine de kilomètres de la capitale gabonaise, sont soudainement entrés en transe. Une transe collective encore inexpliquée qui a plongé les riverains et les parents dans l’incompréhension.

Moov Africa

Le lycée public de Cocobeach, dans le chef lieu du département de la Noya (Estuaire), a été le théâtre d’un spectacle inédit ce jeudi 23 novembre en matinée. Sans que l’on puisse l’expliquer, plusieurs élèves dudit établissement sont rentrés en transe collective alors qu’ils suivaient leurs cours.

Une des élèves victime du fait inexpliqué

Selon plusieurs témoins de ce spectacle surnaturel joint au téléphone par Info241, dont certaines victimes-élèves, le fait divers inexpliqué serait dû à une espèce de nuage qui aurait envahi la salle de classe, occasionnant des étouffements. Ces étouffements auraient ainsi conduit au phénomène compulsif qui s’est emparé des élèves.

Les élèves et leurs parents au centre médical de Cocobeach

Selon plusieurs sources, ce phénomène surnaturel aurait gagné la ville depuis la semaine dernière. A la différence qu’il n’aurait été observé que sur deux ou trois élèves avant d’atteindre une quinzaine hier. Les élèves entrés hier en transe, ont tous été admis au centre médical de la localité où des soins y relatif leur ont été administrés.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article