L'info en bref...

CAN 2021 : Serge-Junior Martinsson Ngouali, seul gabonais forfait contre le Burkina Faso

CAN 2021 : Serge-Junior Martinsson Ngouali, seul gabonais forfait contre le Burkina Faso
CAN 2021 : Serge-Junior Martinsson Ngouali, seul gabonais forfait contre le Burkina Faso © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Alors que les Panthères du Gabon engagées à la 33e Coupe d’Afrique des nations sont souvent privées de ses meilleurs éléments à la veille de grand match, il n’en sera rien ou presque cette fois pour la rencontre de cet après-midi contre Burkina Faso. Match comptant pour la première rencontre couperet de ces 8e de finales de la CAN Cameroun 2021.

En effet, selon la Fegafoot, seul le milieu de terrain Serge-Junior Martinsson Ngouali sera forfait pour ce choc Gabon vs Burkina Faso. Tous les autres joueurs dont l’attaquant Denis Bouanga privé comme lui de la confrontation contre les Lions de l’Atlas mardi, seront ainsi quasiment au complet pour affronter le Burkina Faso. Ngouali et Bouanga faisaient partie des 5 derniers joueurs gabonais testés positifs à la Covid-19.

Un bon présage en prélude de Gabon vs Burkina Faso ? Réponse tout à l’heure à 17h00 en direct du stade omnisports de Limbé, à quelques kilomètres de la capitale économique du Cameroun qu’est Douala.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève