Mesures d’accompagnement : Nkoghe Bekale fera une importante déclaration ce vendredi


Une semaine après le discours d’Ali Bongo, Julien Nkoghe Bekale prendra à son tour la parole ce vendredi midi pour préciser les contours de l’application des mesures d’accompagnement promises aux populations et aux opérateurs économiques. C’est ce qu’indique ce jeudi, un communiqué de la Primature parvenu à la rédaction d’Info241.
Si beaucoup de gabonais sont restés perplexes quant aux dites mesures annoncées pour faire face à la crise sanitaire qui secoue le pays, la prise de parole du Premier ministre était plus qu’attendue pour éclaircir les nombreuses zones d’ombre qui subsiste sur la gratuité des loyers, celle de l’électricité et de l’eau ainsi que l’allocation chômage pour soutenir les ménages.
Ce vendredi donc, Julien Nkoghe Bekale précisera les modalités de mise en œuvre des mesures sanitaires, économiques et sociales annoncées vendredi dernier par Ali Bongo. Une « importante déclaration relative à la pandémie de Covid-19 qui aura lieu à 12h00 à l’auditorium de l’immeuble Arambo », indique le communiqué officiel.
