L'info en bref...

8-Mars : Femmes exceptionnelles célèbre la femme gabonaise à Libreville et Port-Gentil

8-Mars : Femmes exceptionnelles célèbre la femme gabonaise à Libreville et Port-Gentil
8-Mars : Femmes exceptionnelles célèbre la femme gabonaise à Libreville et Port-Gentil © 2020 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Le réseau international de femmes engagées, Femmes exceptionnelles, a réuni dimanche du beau monde pour célébrer à Libreville et à Port-Gentil la Journée internationale des droits de la Femme. A Libreville, une série de conférences ont ponctué l’événement.

Une photo enjouée des participantes à cet événement

L’artiste Gabonaise Aziz Inanga venue partager son expérience d’artiste, de femme influente et surtout mère de famille, a rehaussé de sa présence la manifestation. Les femmes cadres et entrepreneurs étaient également de la partie.

Une séance de make-up a été offerte à toutes les femmes présentes. Chacune d’elle a partagé son expérience dans son domaine d’activité. De plus, des capsules vidéos ont été faite sur le thème « femme exceptionnelle ».

Rappelons que le réseau Femmes exceptionnelles lancé en 2014, rassemble des centaines de femmes d’origines diverses, qui choisissent de nouer le foulard en symbole de solidarité envers toutes les femmes bafouées, humiliées, persécutées et brimées à travers le monde chaque 8 mars…

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève