Violences

4 jeunes gabonais recherchés par la police pour avoir dénudé et agressé un autre dans une vidéo

4 jeunes gabonais recherchés par la police pour avoir dénudé et agressé un autre dans une vidéo
Deux des principaux auteurs de ces faits, activement recherchés par les forces de police © 2023 D.R./Info241

L’insécurité et les actes de délinquance juvénile continuent d’être grandissantes dans le Grand Libreville. Ce dimanche, une vidéo devenue virale, a montré 4 jeunes gabonais contraindre un autre à se dénuder devant eux à l’aide notamment d’un grand couteau de cuisine. Des faits indignes qui ont obligé la préfecture de police de Libreville à lancer un avis de recherche contre les jeunes, auteurs de ces faits de violence.

Moov Africa

Les jours de liberté de ces 4 jeunes auteurs de violences en bande organisée et voies de faits sont désormais comptés. Alors que beaucoup d’internautes ont été choqués par cette vidéo de plus de 80 secondes abondement partagée sur les réseaux sociaux, les autorités policières ont vite fait de dégainer un avis de recherche contre les jeunes impliqués dans ces violences.

La vidéo des faits de violences

« Pour des nécessités d’enquête, les forces de police nationale recherche activement, les personnes dont les photos apparaissent ci-dessous », indique l’avis de recherche de ce 19 mars lancé contre eux. En effet, dans cette vidéo, on distingue clairement 3 jeunes martyriser un autre en le sommant de se déshabiller. Quand un 4 larron se contente lui de filmer la totalité de la scène.

L’avis de recherche de la police

Des faits passibles de poursuites judiciaires. D’où l’avis de recherche de la police gabonaise. « Toute personne pouvant les identifier ou donner des indications afin de les localiser, est priée de contacter les services de police », conclu l’avis de recherche. Des services joignables sur WhatsApp au 065 81 81 81 et par appel au 074 18 12 12.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article