L'info en bref...

Voeux 2021 à la nation : Ali Bongo et Jean Ping s’adresseront ce soir aux Gabonais

Voeux 2021 à la nation : Ali Bongo et Jean Ping s’adresseront ce soir aux Gabonais
Voeux 2021 à la nation : Ali Bongo et Jean Ping s’adresseront ce soir aux Gabonais © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

Comme désormais de coutume depuis la crise post-électorale de la présidentielle d’août 2016, Ali Bongo et son rival Jean Ping prononceront chacun un discours à la Nation ce jeudi soir, à l’orée de la nouvelle année 2021. Selon les deux communiqués reçus à la rédaction d’Info241, c’est Ali Bongo qui ouvrira le bal à 19h45, puis Jean Ping à 20h00.

Sept ministres assurerons le service après-vente du discours d’Ali Bongo

Un match des discours de vœux à la Nation auquel les Gabonais sont bien habitués depuis quatre an. Jean Ping revendiquant toujours sa victoire volée à la présidentielle de 2016, n’a de cesse de dénoncer les « usurpateurs » du régime de la famille Bongo qui règne sur le pays depuis les indépendances. Ali Bongo, tentera quant à lui de rassurer l’opinion en promettant toujours de lendemains meilleurs aux Gabonais.

Deux discours préenregistrés dont la teneur est connue d’avance sauf les nouvelles promesses probables d’Ali Bongo dont le service après-vente de son discours sera assuré par plusieurs membres du gouvernement sur les médias publics dès 20h. Rendez-vous est pris pour ce jeudi soir dès 19h45.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève