Insolite

Une chambre d’hôtel mystérieusement envahie de larves de mouches à Ndjolé

Une chambre d’hôtel mystérieusement envahie de larves de mouches à Ndjolé
Une des principales places de Ndjolé - Photo : SpoRegArm © 2014 D.R./Info241

Fait rocambolesque que celui qui s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Ndjolé, le chef-lieu du département de l’Abanga-Bigne, dans la province du Moyen-Ogooué (centre du Gabon). Un homme d’une quarantaine d’années aurait été envahi par des asticots dans sa chambre d’hôtel après y avoir reçu une inconnue rencontrée nuitamment dans la ville.

Moov Africa

Selon une source sûre, les asticots y seraient apparus après le départ de la jeune femme au milieu de la nuit. Les mystérieuses larves ont subitement envahi le lit avant de se répandre dans toute la pièce.

Paniqué, le client a fait appel au gardien de l’hôtel. Ensemble, ils ont soulevé le matelas et fouillé toute la chambre pour voir si quelque chose y était en décomposition. Mais ils n’y ont rien trouvé. Au bout de quelque temps, la pièce s’est retrouvée infestée par les asticots. Devant ce mystère, le client est descendu dormir dans sa voiture garée au parking de l’hôtel.

Le matin, il s’ en est pris à la dame de ménage. Cette dernière a décliné toute responsabilité dans l’apparition des mystérieuses larves, relevant que toutes les chambres de l’hôtel sont quotidiennement nettoyées.

Dès l’annonce du mystère, des langues se sont déliées soutenant que ces asticots avaient été émis par la jeune femme qui pourrait être un esprit. « Il pourrait s’agir d’un fantôme. Des mystères de ce genre sont légion ici à Ndjolé, » a estimé un notable de la ville.

Le client de l’hôtel, a-t-on appris, était en mission dans la localité. Il avait rencontré la jeune femme tard dans la nuit et lui aurait proposé d’aller passer la nuit avec lui dans l’établissement commercial.

Mais l’inconnue aurait fait des caprices de rentrer chez elle au milieu de la nuit. Le matin, elle était introuvable dans la ville. Son numéro de téléphone laissé à son éphémère copain était hors service. Un véritable mystère !

Source : Jonas Moulenda

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article