L'info en bref...

Ses joueurs bloqués à Barcelone, le Gabon demande le report du match face à la RDC

Ses joueurs bloqués à Barcelone, le Gabon demande le report du match face à la RDC
Ses joueurs bloqués à Barcelone, le Gabon demande le report du match face à la RDC © 2022 D.R./Info241

Moov Africa

Les Panthères du Gabon n’ont toujours pas rallié Kinshasa (RDC) où elles doivent affronter ce samedi après-midi, les Léopards de la RDC pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023. Un fiasco organisationnel dans lequel la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) sans président depuis deux mois tente de se tirer en sollicitant le report de la confrontation.

Lire aussi >>> RDC vs Gabon : l’avion des Panthères bloqué en Espagne pour « un problème technique »

Selon nos confrères de l’AGP, la situation ubuesque de la sélection gabonaise bloquée depuis hier à Barcelone (Espagne) est telle que la FEGAFOOT a d’ores et déjà sollicité le report de la rencontre face aux Léopards. Le Gabon solliciterait de la CAF un report de 24h pour tenter de sauver les meubles d’une fin de préparation plus que chaotique.

La balle est désormais dans le camp de la CAF qui doit se prononcer sur un éventuel report. Le tout sans le président de la FEGAFOOT, Pierre Alain Mounguengui, jeté en prison quelques jours après sa réélection le 16 avril dernier, pour n’avoir pas dénoncé les pédophiles parmi les encadreurs du football gabonais. Une crise dans la crise.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève