Web-Stat analytics
L'info en bref...

Caravane : 2 000 personnes examinées à Bitam par le Samu social gabonais

Caravane : 2 000 personnes examinées à Bitam par le Samu social gabonais
Caravane : 2 000 personnes examinées à Bitam par le Samu social gabonais © 2020 D.R./Info241

Après Libreville et Tchibanga, le tour est venu pour les populations de la ville de Bitam de bénéficier du 30 au 31 mai dernier de la mission medico-humanitaire organisée par le Samu social gabonais.

La caravane du Samu social gabonais dénommée « Mission médico-humanitaire », dirigée par le coordonnateur général, Dr Wenceslas YABA, qu’accompagnait toute une équipe de médecins, chirurgiens, sage-femmes et autres spécialistes, a posé ses valises dans la commune de Bitam le week-end écoulé. Au total, ce sont plus de 2 000 personnes qui ont pu bénéficier de consultations et de soins gratuits.

Pour le coordonnateur général, leur mission était d’aller vers les populations les plus démunies. « Il fallait aller et se rapprocher des populations les plus démunie puisqu’elles n’ont pas toujours les moyens pour se déplacer », a indiqué Dr Wenceslas Yaba.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève