L'info en bref...

Présidentielle 2023 : Maganga Moussavou veut un débat avec Ali Bongo et Albert Ondo Ossa

Présidentielle 2023 : Maganga Moussavou veut un débat avec Ali Bongo et Albert Ondo Ossa
Présidentielle 2023 : Maganga Moussavou veut un débat avec Ali Bongo et Albert Ondo Ossa © 2023 D.R./Info241

Moov Africa

Avec la désignation vendredi du candidat unique de l’opposition Al bert Ondo Ossa, c’est toute la campagne présidentielle du scrutin du 26 août qui prend une nouvelle tournure. Occasion pour le leader du Parti social démocrate (PSD) d’appeler à un débat télévisé entre lui et les principaux challengers de cette présidentielle : le Pr Albert Ondo Ossa et le président sortant Ali Bongo.

« Maganga Moussavou souhaite un débat entre Ali Bongo, Ondo Ossa et Lui. Tout en exigeant le départ d’Ali Bongo, Pierre Claver veut apporter la preuve que le Gabon a vogué au gré des caprices du prince, sans projet de société sans perspective d’avenir », a-t-il appelé dans un message posté ce dimanche sur plusieurs groupes WhatsApp.

Avant de conclure : « Maganga Moussavou offre aux Gabonais un avenir mieux assumé et mieux assuré, il dépend du peuple Gabonais de faire d’une pierre deux coups, l’éradication du régime Bongo PDG et prendre possession d’un véritable projet de société sous tendu par la PROVINCIALISATION ».

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève