Justine Libimbi epouse Mihindou, ministre déléguée auprès du ministre de la Santé et des Affaires sociales a mené une série d’activités il y a quelques jours au bénéfice des commerçantes des quatre arrondissements de la commune de Port-Gentil.
Cette sortie de terrain traduit parfaitement la politique de proximité qui guide l’action du gouvernement du Premier ministre Alain Claude Bilie By Nze. Ainsi, les femmes commerçantes de la commune de Port-Gentil ont reçu des mains de la ministre deleguée des parasols pour mener à bien leurs activités.
Une vue des échanges entre la ministre et les commerçantes
« Nous avons fait les quatre arrondissements pour distribuer les parasols aux femmes commerçantes afin de les soutenir dans leur commerce », a indiqué Justine Libimbi Mihindou satisfaite de sa rencontre avec les femmes commerçantes.
L’ambiance chaleureuse
Par ailleurs, cette journée a aussi été marquée par la visite des jeunes filles en formation à la Maison de la femme de Port-Gentil et par la distribution des layettes aux futures mamans.
« C’est une extrême joie, que le président de la République continue à nous aider, nous les femmes commerçantes », s’est exprimée une femme commerçante visiblement très en joie. Cette initiative, rentre dans le cadre de la mise en œuvre de la politique sociale, prônée par le chef de l’État Ali Bongo Ondimba.
@info241.com