Viol sur mineure

Oyem : Un pasteur gabonais viole une ado qui refusait ses avances cachées derrière des « visions »

Oyem : Un pasteur gabonais viole une ado qui refusait ses avances cachées derrière des « visions »
Oyem : Un pasteur gabonais viole une ado qui refusait ses avances cachées derrière des « visions » © 2023 D.R./Info241

Encore un détournement de la parole de Dieu qui vire au viol. Un apprenti pasteur vient d’obtenir son billet aller pour la prison centrale d’Oyem (Woleu-Ntem, nord du Gabon). Le quarantenaire se serait rendu coupable d’agression sexuelle doublée de viol sur une adolescente de 17 ans à qui il venait d’expliquer que les anges dans une vision, lui auraient fait savoir qu’elle était la femme de sa vie. Un enthousiasme que n’a pas partagé la victime qui lui a opposé une fin de non recevoir.

Moov Africa

Steeve Ngolo Ngourori, élève pasteur de 43 ans de l’église de réveil Impact Global pour Christ d’Oyem a laissé sortir tous les démons qui sommeillaient en lui. Et pour cause, après avoir tenté de cacher son attirance pédéraste derrière des « visions » lui ont finalement joué des tours, il finira par violer une fidèle qui n’a pas adhérer à son projet amoureux. Une proposition refusée par l’adolescente qui lui valu le courroux du violeur présumé.

Selon nos confrères de l’Union ce mardi, tout serait partie d’une croisade d’évangélisation où l’apprenti pasteur fera la connaissance de l’adolescente. Après avoir pris soin de prendre son numéro de téléphone, notre pasteur sous le charme finira par développer des « visions » du Saint-Esprit sur la pauvre jeune fille. Profitant de la naïveté de celle-ci, il l’invitera chez lui pour des « révélations » importantes.

Des révélations de Dieu qui se résumaient à faire d’elle sa femme malgré qu’elle soit toujours mineure. Des avances que refuseront d’entendre la jeune fille. Malgré ce refus catégorique, Steeve Ngolo Ngourori l’invitera tout de même à ranger sa chambre avant de prendre congé de lui. Ne se doutant toujours de rien des vils desseins de son bourreau, l’adolescente acceptera. Une fois dans la chambre, le pasteur sortira enfin le démon qui sommeillait en lui.

L’homme de Dieu se jettera sur la gamine avant d’abuser d’elle sans préservatif. Sa libido criminelle assouvie, il intimera à l’adolescente de rentrer chez ses parents. Une fois chez elle, elle racontera sa mésaventure à ceux-ci qui déposeront une plainte contre le délinquant sexuel. Interpellé par la police, Steeve Ngolo Ngourori reconnaîtra les faits avant d’être placé sous mandat de dépôt à la prison d’Oyem.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article