L'info en bref...

Naufrage de l’Esther Miracle : une institutrice hors pair parmi les 15 corps repêchés mardi

Naufrage de l’Esther Miracle : une institutrice hors pair parmi les 15 corps repêchés mardi
Naufrage de l’Esther Miracle : une institutrice hors pair parmi les 15 corps repêchés mardi © 2023 D.R./Info241

Moov Africa

Le Gabon n’a pas fini de compter les victimes du naufrage de l’Esther Miracle qui a échoué au large de Libreville le 9 mars. Dans la difficile mission d’identification des sinistrés repêchés de l’épave ce mardi, figurait une institutrice dévouée à la tâche : Lorrys Annita Mbina Okeri. Elle se rendait à Port Gentil pour les obsèques de sa grand-mère quand le drame est survenu.

Selon nos informations, pour ne pas pénaliser les apprenants sous sa charge, elle avait opté pour le voyage de nuit et ainsi profiter de la journée du 8 mars pour donner à ses élèves un peu de connaissances. Lorrys Annita a suivi les traces de sa mère, elle aussi institutrice puis surveillante dans les établissements scolaires de la capitale économique du Gabon. La quarantaine révolue, Lorrys Annita était pieuse et attentionnée.

Elle avait toujours selon ses proches, un mot gentil pour son entourage. Elle laisse derrière elle de beaux et magnifiques enfants. Aux dernières minutes de sa vie, Lorris Annita a eu le courage de décrire à ses proches la situation tragique qu’elle était en train de vivre dans l’Esther Miracle avec les autres passagers. Des proches toujours sous le choc après avoir entendu les dernières paroles de cette institutrice hors pair.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève