Clicky


Viol sur mineure

Minvoul : Surpris en flagrant délit de viol sur une ado, il offre 50 000 FCFA pour étouffer l’affaire

Minvoul : Surpris en flagrant délit de viol sur une ado, il offre 50 000 FCFA pour étouffer l’affaire
Minvoul : Surpris en flagrant délit de viol sur une ado, il offre 50 000 FCFA pour étouffer l’affaire © 2022 D.R./Info241

Les penchants pédophiles ne sont pas l’apanage des seuls gabonais. Un sujet camerounais d’une soixantaine d’années a dernièrement été pris la main dans le sac à Minvoul (Woleu-Ntem, nord du Gabon) en plein délit de viol sur une mineure vulnérable de 17 ans, par ailleurs atteinte de déficience mentale. Surpris dans sa sale besogne, notre criminel fortuné, par ailleurs sans papiers, est allé jusqu’à proposer 50 000 FCFA à la famille pour étouffer dans l’œuf son acte criminel.

Info241 sur Whatsapp

Ousmane Aloukey (62 ans) est un véritable pédophile sans foi ni loi. Même son âge avancé, ne l’a pas empêché de convoiter la fille de 17 ans de ses voisins de surcroit déficiente mentale. Selon les faits rapportés ce vendredi par nos confrères de l’Union, cet agriculteur arrivé de manière illégale au Gabon, aurait patiemment attendu l’absence des parents de l’adolescente pour passer à l’acte.

Profitant de cette aubaine, il s’introduira dans la demeure de ses voisins pour abuser de l’adolescente de 17 ans. Manque de pot pour lui, il sera surpris dans son crime par les frères de la victime de retour de l’école à midi. La mère de famille de retour quant à elle des champs, sera informée des agissements pédophiles de leur voisin, confirmés par les traces de sang sur la victime. Très remontée, elle se dirigera immédiatement chez le voisin prédateur pour explication.

Celui-ci voulant s’éviter de passer par la case prison, proposera de dédommager la famille avec une modique somme de 50 000 FCFA. Refusant d’accepter le déshonneur pour de l’argent, la mère de la victime déposera une plainte contre le prédateur sexuel après avoir fait constaté par un médecin les faits. Interpelé par la police judiciaire, Ousmane Aloukey reconnaitra les faits avant d’être placé sous mandat de dépôt à la prison centrale d’Oyem.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article