Clicky


Viol sur mineure

Un agent d’Olam Gabon viole une élève de 13 ans après l’avoir appâtée avec son téléphone

Un agent d’Olam Gabon viole une élève de 13 ans après l’avoir appâtée avec son téléphone
Un agent d’Olam Gabon viole une élève de 13 ans après l’avoir appâtée avec son téléphone © 2022 D.R./Info241

Les penchants pédophiles des adultes gabonais viennent encore de faire une victime. Un employé de la société Olam Palm Gabon à Mandji (Ngounié) s’est dernièrement rendu coupable de viol sur une mineure de 13 ans. L’homme âgé de 26 ans, qui avait certainement des vues sur cette élève de 6e, aurait appâté sa victime après l’avoir dépouillé de son téléphone et en promettant de le restituer une fois à son domicile. Un manège qui a visiblement vient fonctionné.

Moov Africa

Les viols sur mineurs au Gabon continuent d’être un phénomène social sans fin. Malgré les sanctions pénales réservées par la justice aux auteurs de ces faits, l’appétit criminel pédophile de nombreux d’adultes ne semble pas résister à l’appel de ces penchants prohibés. Une adolescente de 13 ans, a fait les frais le mois dernier, de cet acte criminel en plus d’avoir usé de malice et de violence.

La prison de Mouila où croupit depuis quelques jours le pédophile présumé

Selon les faits rapportés ce mercredi par nos confrères de l’Union, Dark Mapenda serait passé à l’acte en pleine journée aux alentours de 13h. Après avoir rencontré cette lycéenne tout sauf par hasard, il décide de l’arracher son téléphone portable. Dans un jeu sadique, il proposera à la gamine de finalement le récupérer qu’une fois chez lui.

Très naïve, la jeune victime suivra son bourreau jusqu’à la terrasse de sa maison, située à quelques jets de pierre du lieu de leur rencontre. C’est alors que l’agent d’Olam Palm usera de violence pour contraindre la gamine à le suivre dans sa chambre où il abusera d’elle malgré la résistance opposée. Une fois sa libido assouvie, il laissera la lycéenne regagner son domicile.

C’est rentrée peu après chez ses parents que la gamine racontera son calvaire et l’acte odieux dont elle venait d’être victime. Une plainte sera rapidement déposée à son encontre et Dark Mapenda sera interpellé par les policiers de la ville de Mandji avant de se voir écrouer à la prison provinciale de Mouila où il aura tout le luxe d’attendre son procès.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article