Trafic de drogue

Libreville : Un trafiquant de drogue activement recherché par la police gabonaise

Libreville : Un trafiquant de drogue activement recherché par la police gabonaise
Libreville : Un trafiquant de drogue activement recherché par la police gabonaise © 2022 D.R./Info241

Le phénomène du trafic et de consommation de drogues au Gabon préoccupe plus d’un. Les trafiquants réussissent très souvent à passer entre les mailles du filet. C’est du moins encore le cas pour ce jeune compatriote, la trentaine d’années révolue, qui fait depuis ce mardi après-midi, l’objet d’un avis de recherche lancé à son encontre par less forces de police nationale.

Moov Africa

La préfecture de police de Libreville a lancé ce mardi, un avis de recherche pour mettre la main au collet d’un trafiquant de drogue présumé. La personne recherchée l’est pour trafic de drogue à Libreville et ses environs. « Pour des nécessités d’enquêtes, les forces de police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparaît ci-dessous, auteur de trafic de drogue à Libreville et ses environs », renseigne le communiqué de police daté de ce 18 octobre.

L’avis de recherche de la police

Le fugitif en cavale depuis un bon bout de temps devrait certainement être dans une planque située dans la banlieue Librevilloise. Fraternellement soudés dans cette activité, il se pourrait probablement qu’un de ses compères l’ai hébergé chez lui histoire de faire oublier l’affaire. Heureusement que la préfecture de police de Libreville a sollicité immédiatement l’aide de la population qui pourrait l’emmener à identifier l’indélicat afin de mettre cet individu hors d’état de nuire.

« Toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser, est priée de joindre les services de police à l’un des contacts ci-après : le 074181212 ou par WhatsApp au 065818181 », ajoute l’avis de recherche. Ce n’est pas la première fois que la police sollicite l’aide des populations. Les anciens avis de recherche diffusés notamment sur les réseaux sociaux ont permis de faire avancer de nombreuses enquêtes.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article