CAN2017

L’entraineur des Panthères du Gabon, José Antonio Camacho serait-il sur le départ ?

L’entraineur des Panthères du Gabon, José Antonio Camacho serait-il sur le départ ?
L’entraineur des Panthères du Gabon, José Antonio Camacho serait-il sur le départ ? © 2017 D.R./Info241

Grand tremblement au Palais présidentiel du Bord de mer, vu qu’Ali Bongo Ondimba et ses conseillers tirent toujours les ficelles dans le dossier du recrutement des entraîneurs des Panthères du Gabon en lieu et place de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot). Ayant annulé sa conférence de presse prévue ce mercredi matin à Libreville, le sélectionneur José Antonio Camacho récemment recruté en décembre dernier menacerait de claquer la porte si ses exigences ne sont pas réalisées.

Moov Africa

Rien ne va au sein de la sélection du Gabon à 10 jours du coup d’envoi de la CAN 2017 organisée par le pays. Ce mercredi, le technicien espagnol a tout simplement boudé une conférence de presse prévue pour lui avant de menacer de quitter le pays.

Le torchon brûle entre lui et le président de la Fegafoot (fédération gabonaise de football). D’après les informations, l’ex-joueur du Real Madrid, José Antonio Camacho exigerait que son personnel pléthorique, notamment 10 membres du staff médical soit autorisé avant le lancement de la CAN2017.

C’est le jeune journaliste sportif gabonais Freddy Koula qui a lancé cette alerte sur son compte Twitter : ’’Urgent : Camacho annule sa Conf de presse et serait déjà sur le départ ! L’ancien du Real poserait de nouvelles conditions.".
Affaire à suivre donc !

Avec AfricaTopSport

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article