L'info en bref...

Jean Ping s’adressera finalement et « exceptionnellement » à la nation ce samedi soir

Jean Ping s’adressera finalement et « exceptionnellement » à la nation ce samedi soir
Jean Ping s’adressera finalement et « exceptionnellement » à la nation ce samedi soir © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Alors que l’on attendait sa prise de parole pour ce dimanche après-midi à son quartier général de Libreville, le président « élu » du Gabon Jean Ping a avancé ce rendez-vous avec les gabonais. Selon un communiqué officiel parvenu ce samedi à la rédaction d’Info241, celui qui revendique toujours sa victoire volée à la présidentielle de 2016, s’exprimera finalement ce soir.

Lire aussi >>> Jean Ping sortira de son silence ce dimanche pour une « importante déclaration » !

« Le Président de la République élu, S.E.M Jean PING s’adressera exceptionnellement à la Nation, ce samedi 19 février 2022 à 20h », martèle laconiquement ce 19 février, le court communiqué de la cellule de communication de l’opposant gabonais. Changement de dernière minute ou cacophonie ? Nul ne le sait.

Le communiqué officiel de Jean Ping

Les gabonais auront la réponse dans quelques heures ce samedi soir à 20h. Un discours à la nation exceptionnel qui sera naturellement diffusé via les réseaux sociaux, devenu le seul lieu de prise de parole de Jean Ping, privé de sortie du territoire et en résidence surveillée dans le pays depuis la présidentielle.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève