L'info en bref...

Etats-Unis : Un ex chef de gang arrêté pour le meurtre du rappeur 2pac Shakur, 27 ans après !

Etats-Unis : Un ex chef de gang arrêté pour le meurtre du rappeur 2pac Shakur, 27 ans après !
Etats-Unis : Un ex chef de gang arrêté pour le meurtre du rappeur 2pac Shakur, 27 ans après ! © 2023 D.R./Info241

Moov Africa

La police américaine a mis aux arrêts ce vendredi matin, Duane « Keffe D » Davis, un ancien leader des South Side Compton Crips, un gang de Los Angeles pour le meurtre de Tupac Shakur,. C’est la première arrestation dans cette affaire longue de 27 ans. Davis s’était vanté de son implication dans le meurtre du célèbre jeune rappeur dans son livre « Compton Street Legend » publié en 2019. Il sera présenté à la justice la semaine prochaine.

L’ancien chef de gang arrêté hier par la police

Dans ce livre, l’ex chef de gang avait notamment confirmé qu’il se trouvait à l’avant de la Cadillac blanche d’où étaient partis les coups de feu, mais que le tireur qu’il n’avait pas voulu identifier, était assis à l’arrière. Ce sont les révélations du livre et les nombreuses interviews données par Davis qui ont amené la police de Las Vegas à réexaminer l’affaire. Pour elle, Davis avait acquis l’arme du meurtre et ordonné la mort du légendaire rappeur.

Le 7 septembre 1996, après avoir assisté à un combat de boxe de Mike Tyson à Las Vegas en compagnie de Suge Knight, le fondateur de son label musical Death Row, Tupac Shakur avait été abattu de quatre balles tirées depuis une Cadillac blanche. Il avait succombé à ses blessures six jours plus tard, à l’âge de 25 ans.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève