L'info en bref...

Etats-Unis : Bill Cosby condamné à un demi million de dollars pour agression sexuelle sur mineure

Etats-Unis : Bill Cosby condamné à un demi million de dollars pour agression sexuelle sur mineure
Etats-Unis : Bill Cosby condamné à un demi million de dollars pour agression sexuelle sur mineure © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Un jury de Los Angeles a condamné le comédien à 500 000 dollars (311,96 millions FCFA) de dommages et intérêts dans une affaire d’agression sexuelle sur une mineure de 16 ans qu’il avait emmené avec lui à la Playboy Mansion en 1975. Il s’agit d’une défaite juridique majeure pour le comédien qui était surnommé « le papa de l’Amérique ». Il est sorti de prison il y a moins d’un an après l’annulation d’une autre condamnation.

"Alors qu’elle était au Playboy Mansion, la plaignante a dit à Cosby qu’elle devait utiliser la salle de bain", lit-on dans le procès verbal de la plaignante Judy Huth âgée de 64 ans. Lorsque la plaignante est sortie de la salle de bain, elle a trouvé Cosby assis sur le lit. Il lui a demandé de s’asseoir à côté de lui. Il a ensuite commencé à l’agresser sexuellement en essayant de mettre sa main dans son pantalon.

Cosby a été libéré en juin dernier après avoir purgé trois ans d’une peine de prison de trois à 10 ans dans l’État de Pennsylvanie pour une accusation d’agression sexuelle. Huth était l’une des dernières poursuites judiciaires restantes contre Cosby après sa libération de prison, et il n’encourt pas de peine de prison pour cette affaire.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève