L'info en bref...

Coupe de la CAF : réduit à 10, Bouenguidi Sports vient à bout de Salitas FC à Libreville

Coupe de la CAF : réduit à 10, Bouenguidi Sports vient à bout de Salitas FC à Libreville
Coupe de la CAF : réduit à 10, Bouenguidi Sports vient à bout de Salitas FC à Libreville © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

Malgré une rencontre à l’arbitrage controversé et une pléthore de cartons distribués dont deux rouges, rien n’aura entamé la détermination des gabonais de Bouenguidi Sports de venir à bout de leurs visiteurs Salitas FC hier après-midi à Libreville. Même réduit à 10, le champion du Gabon aura réussi à s’imposer par 1 but à 0 au stade Monedan de Sibang.

Le pénalty de la victoire de Bouenguidi Sports

Bouenguidi Sports a mis fin dimanche, au record d’invincibilité des Burkinabés de Salitas FC. Réduit à 10 dès la 41e minute, les poulains de Brice Ondo ne se sont pas laissé démontés pour autant. Après une première-mi-temps au score vierge, il faudra attendre la 84e minute de jeu pour voir l’ouverture du score sur un penalty concrétisé par Junior Bayanho Aubyang.

Fort de ce bon résultats, Bouenguidi Sports prend une sérieuse avance en attendant le match retour de ce tour de cadrage de la Coupe de la CAF prévu ce dimanche 21 février cette fois sur les terres de Salitas FC à Ouagadougou.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève