Insolite

Après une partie de jambes en l’air dans un motel, une gabonaise dérobe 5 millions à un blanc

Après une partie de jambes en l’air dans un motel, une gabonaise dérobe 5 millions à un blanc
Après une partie de jambes en l’air dans un motel, une gabonaise dérobe 5 millions à un blanc © 2023 D.R./Info241

Après le vol de 100 millions de FCFA à la BICIG commis par un couple gabonais rattrapé dernièrement par Interpol au Sénégal, voici qu’une nouvelle histoire vient remettre Port-Gentil, capitale économique, au devant de la scène. C’est celle de Sandra, une compatriote d’une trentaine d’années, qui aurait dérobé à un Européen dans un motel la bagatelle somme de 5,7 millions de FCFA.

Moov Africa

L’incident s’est déroulé ce vendredi 10 février dans un motel de Port-Gentil au quartier Côte-d’Azur. La présumée voleuse venait de se mettre en relation amoureuse avec un homme âgé de 45 ans, Dominique, vivant en Europe. Celui-ci serait célibataire avant sa vue au Gabon pour faire des affaires. L’idylle entre les deux tourtereaux fut si forte que l’homme, en un laps de temps, invitera sa concubine à une partie de jambes en l’air dans un motel.

Un coup bien monté

La jeune demoiselle âgée de 30 ans et qui avait fait la rencontre de l’Européen grâce aux réseaux sociaux, n’aurait pas boudé son plaisir. Après quelques verres de vin, les deux tourtereaux se sont dirigés tranquillement vers ce lieu de plaisir qu’elle connaissait parfaitement. Ainsi, après deux heures de sensualité, Dominique décide d’aller tirer une taffe au balcon, histoire de se remettre les idées en place pendant que Sandra prenait sa douche.

Puis la présumée victime décida de sortir faire de petites courses. C’est malheureusement en l’absence de son amoureux venu d’Europe, qu’elle aurait profité de l’occasion pour fouiller la chambre et tomber sur le jackpot. « Il pense que c’est quand il est allé acheter les quelques gourmandises-là, qu’elle en a profité pour lui jouer ce sale tour », laisse entendre le gardien du motel rencontré par Info241.

Le moment d’absence

Dominique dès son retour, après avoir effectué quelques courses dans un supermarché de la place, grande sera sa surprise de se rendre compte que Sandra n’y était plus là. Plus grave, la jeune dame aurait emporté avec elle, la sacoche de sa victime qui contenait la somme de 5,7 millions FCFA en espèces. Selon des sources sûres, cette somme était destinée à la création d’une entreprise spécialisée dans la tuyauterie industrielle.

« Quand il est rentré dans sa chambre, il a poussé des cris de détresse qui nous ont interpellé aussitôt. C’est comme ça qu’il est venu vers nous nous demander si nous n’avions pas vu une fille sortir de la pièce. Et de là, on l’a accompagné dehors regarder mais rien. C’est alors qu’il nous a dit que sa sacoche a disparu et qu’il a perdu 5 millions de FCFA », relate à Info241 le réceptionniste du motel.

La voleuse présumée devenue introuvable

Aussi, avant sa fuite, Sandra aurait pris la peine de se maquiller soigneusement et de se changer convenablement également, puisque des crayons de beauté ainsi que la tenue qu’elle portait lors du rancard, se trouvaient sur le lit selon les responsables du lieu de passe. Si pour l’instant personne ne sait où elle se trouve dans la mesure où tous ses numéros téléphoniques ne passent plus, il n’en demeure pas moins, qu’elle reste toutefois la principale suspecte.

Ce qui est étrange dans tout ça, c’est que ni les vigiles, encore moins les dames de ménage ou les réceptionnistes, personne n’a pu voir la présumé voleuse au point où elle a réussi à se fondre dans la nature. Par contre, la victime a décidé de porter plainte à la police pour tenter de retrouver le magot à l’origine de sa présence au Gabon.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article