L'info en bref...

Angola vs Gabon : plusieurs cadres des Panthères manqueront à l’appel

Angola vs Gabon : plusieurs cadres des Panthères manqueront à l’appel
Angola vs Gabon : plusieurs cadres des Panthères manqueront à l’appel © 2021 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Après la qualification obtenue jeudi soir lors de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021, les Panthères du Gabon devront tout de même jouer la 6e journée qui aura lieu ce lundi 29 mars. Ce sera sans plusieurs éminents cadres de la sélection gabonaise qui ont d’ores et déjà quitté la tanière pour différentes raisons.

Lire aussi >>> Les Panthères du Gabon bouffent du Léopard et s’envolent pour la CAN 2021 !

Parmi eux, on note l’absence des trois buteurs de la qualification contre la RD Congo : Pierre-Emerick Aubamyang, Denis Bouanga et Aaron Boupendza. A ceux-ci s’ajoutent plusieurs joueurs contraints d’être absents du match en raison de cartons précédemment obtenus tels que Mario Lémina. De quoi donner le libre champ à des joueurs peu utilisés.

Le trio de buteurs sera absent du déplacement de Luanda

Pour cette rencontre qui se disputera à Luanda (Angola), les Panthères du Gabon devraient quitter Libreville ce dimanche. Le coup d’envoi de la rencontre de ce lundi 29 mars sera donné à 18h00.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève