Congrès

Ali Bongo fera une importante déclaration devant le Congrès gabonais ce mardi

Ali Bongo fera une importante déclaration devant le Congrès gabonais ce mardi
Ali Bongo fera une importante déclaration devant le Congrès gabonais ce mardi © 2016 D.R./Info241

C’est de nouveau inédit. Ali Bongo s’exprimera ce mardi matin à Libreville devant le parlement gabonais (Assemblée nationale et Sénat) réuni en congrès. Le président gabonais y fera une importante déclaration devant les représentants du peuple.

Info241 sur Whatsapp

Ce mardi au palais Léon Mba (Assemblée nationale), c’est devant les sénateurs et les députés qu’Ali Bongo s’exprimera. Ce sera la seconde fois depuis son accession au pouvoir en 2009 que le président gabonais réunira les parlementaires gabonais en Congrès.

Si aucune grande ligne de cette communication n’a fuité dans la presse, nul doute que devant la situation politique actuelle, cette déclaration serait majeure. Selon certaines sources, Ali Bongo y dressera l’état de la Nation et donnera le ton sur l’importance du maintien de la paix et de la stabilité dans notre pays, dans ce contexte politique marqué par les élections présidentielles du 27 août prochain.

Nous y reviendrons.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article